Une fois que vous avez les deux modules de base. Il vous faut au moins une spécialisation. Si vous avez des doutes, je vous conseillerais de prendre la spécialisation “Résistance” qui se concentre sur les problèmes de résistance au changement. C’est une des choses que vous rencontrerez le plus fréquemment et qui est constante dans presque chaque cas.

Chaque module contient, tout comme les autres modules de la formation, une heure de coaching sur le sujet pour le cas où vous avez besoin de précisions.

Cliquez ici pour accéder à la boutique où vous pouvez ou acheter le module de spécialisation que vous désirez ou obtenir la formation complète de Coach de Vie Rationnelle. C’est-à-dire: Module de base + module avancé (travailler avec un client) + un module spécialisation disponible au choix.

Je vous conseillerais de prendre "Vaincre la résistance" en premier lieu, quitte à ajouter d'autres modules plus tard, car la résistance est un phénomène que vous rencontrerez pour ainsi dire chez tous les clients ou chez la plupart des clients. 

Vous obtiendrez un certificat une fois votre module accompli et vous obtiendrez votre diplôme une fois l'examen passé avec succès.

Cliquez ici pour voir une vidéo de présentation du module "Vaincre la résistance"

Cliquez ici pour voir une vidéo de présentation du module "Spécialisation Angoisses"


Scroll to Top